Harry entend régulièrement autour de lui que les managers sont chez eux. Après tout, l’Horeca est fermé et les commerces de détail n’attendent vraiment pas les commerciaux à ces heures de pointe. Bien sûr, il est compréhensible que vous ne sachiez pas si un établissement est toujours ouvert en ces temps bizarres. Pourtant, il semble que de nombreux managers soient toujours actifs dans la livraison et la vente à emporter et c’est le moment où nous voulons les soutenir au maximum.

En utilisant le score de Vitalité de Datlinq, Harry peut facilement sélectionner l’établissement qui est toujours actif en ligne au sein des bases de données Datlinq. Ce sont ces managers sur lesquels il se concentre. En se basant exactement sur ce qu’ils offrent au consommateur, Harry peut les soutenir avec diverses solutions. Cela varie des concepts de commodité où les commandes peuvent être préparées rapidement, aux emballages de portions préparés qui peuvent être envoyés directement. La coopération avec notre société de médias est également intéressante, où ils offrent aux managers des dépliants de menu gratuits à envoyer avec notre logo. Ensemble, nous sommes forts, c’est l’idée.

L’idée est toujours en cours d’élaboration pour aider les manager à ajouter un gadget à chaque commande afin qu’un consommateur continue de commander. Des verres et des assiettes, de beaux vins ont été évoqués.

Avec chaque commande de plus de 50 euros, une belle chope de bière, c’est une expérience sur laquelle ils travaillent maintenant. Parce que le verre est bien emballé dans un tube, il peut facilement être inclus avec chaque commande.

Harry saute dans sa voiture pour livrer les verres. Il a juste passé un appel vidéo et a rendu quelques managers enthousiastes à nouveau.  Aucune idée de la durée de cette crise, mais nous en tirons le meilleur parti de cette façon.

Vous voulez en savoir plus sur notre score Vitalité? Envoyez-nous un message à sales@datlinq.com